Ghost In The Shell Stand Alone Complex Solid State Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost In The Shell Stand Alone Complex Solid State Society

G.I.T.S ogame univer9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sa empire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphael94240

raphael94240


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

sa empire ... Empty
MessageSujet: sa empire ...   sa empire ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:33

Vous l'avez sans doute vu, ça commence à déborder sérieusement de partout, sur le forum officiel, sur les non officiel, ingame, etc ...


Je ne sais pas votre avis, mais je voudrais savoir votre point de vue sur ces conneries ...

Le PRINCIPE méme d'Ogame c'était l'égalité gratuite !! un pauvre, con, moche, gros, était mis au mm niveau qu'un riche grand et beau ! Okay la comparaison pue, mais c'est la vérité ! Les efforts étaient récompensés, les erreurs nous faisaient tirer des lecons... Et la on va où ??? Sérieux ?? Les nouveaux mode de commandants payant d'Ogame détruire totalement le jeu ! Ils offrent des avantages grace à l'argent dépensé, des offres pitoyables qui feront triompher les plus riches et les plus cons (suffisament cons pour foutre leur tunes dans ce jeu ! ) !!! J'adorais Ogame, vraiment, surtout cet uni, mais la on va ou, putin faut arréter les conneries la ... Ca me dégoute ...


Certains appelent à la destruction de compte, ou au MV massif, mais je ne pense pas que cela soit la solutions... Se mettre en mv c'est rien, et ceux-qui-dirrigent-Ogame savent qu'un jour les gens cèderont et reviendront activer leur compte... Et le supprimer, ça fait mal au coeur...

Le "compte commandant" ancien, payant, offrait des avantages pour la présentation du jeu, c'est à dire plus de pub, les messages organisés plus lisiblement, la liste de construction pour éviter de se connecter toutes les 5 min quand on monte les mines... C'est pas comme les nouveau qui carrément augmente les nuveau des techno, la production des mines (le mec qui paye produira autant que celui qui galère à monter ses mines à des niveux supérieurs !), ...

Moi au fond de moi ça me chagrine, car si je dois arréter Ogame ce serait domage car c'est un jeu que j'aime beaucoup... Mais la ya des choses qu'il faut quand méme pas laisser passer...


Voila.

Un conseil ? Si vous étes de mon avis, montrez-le, et faites un minimum de choses pour leur faire comprendre...


Amicalement,
Raphael94240
Revenir en haut Aller en bas
The God Of The Metal

The God Of The Metal


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2006

sa empire ... Empty
MessageSujet: Re: sa empire ...   sa empire ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:49

il y a un topic sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
raphael94240

raphael94240


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

sa empire ... Empty
MessageSujet: Re: sa empire ...   sa empire ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:05

je te signal que GF en a rien a faire de se qu'on dit,certain on deja fait une petition seulement 3.000 joueur on signer tous le monde essaye de trouver des solution, sa touche meme les alliance du top 10 faut comme meme reagir
Revenir en haut Aller en bas
raphael94240

raphael94240


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

sa empire ... Empty
MessageSujet: Re: sa empire ...   sa empire ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:06

pardon pour le double poste mais je tien a preciser que sur le forum officiel plusieur joueur on ete banni ...
Revenir en haut Aller en bas
The God Of The Metal

The God Of The Metal


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2006

sa empire ... Empty
MessageSujet: Re: sa empire ...   sa empire ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:46

bas oé pour insulte enver modo ou flood exesif
Revenir en haut Aller en bas
raphael94240

raphael94240


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

sa empire ... Empty
MessageSujet: Re: sa empire ...   sa empire ... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:23

et surtout parce que il etait contre les officier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa empire ... Empty
MessageSujet: Re: sa empire ...   sa empire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa empire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost In The Shell Stand Alone Complex Solid State Society :: Taverne-
Sauter vers: